Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

3 participants

Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par maya31450 Sam 27 Sep - 11:15

coucou !

voila je recherches des hotesses sur le 31 qui serait prête à découvrir ou redécouvrir les bougies PARTYLITE je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Icon_biggrin !! il y'a aussi pleins de décorations et de supports ! ce sont des bougies naturelles et qui durent beaucoup + longtemps ! il y'a + de 45 senteurs différentes je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Affraid !!

mon hotesse gagne des bons d'achats à valoir sur le catalogue et pleins d'offres intéressantes spéciales pour elle !!

sinon pour celle qui préfère le ménage je peux aussi venir vous démontrer l'efficacité des produits STANHOME ( produits ménagers américains)



OFFRE D' EMPLOI :

Je recrutes des personnes statut vdi pour la société PARTYLITE !!!!

AUCUNS INVESTISSEMENTS AU DEPART !!
TRAVAIL A TEMPS CHOISI
POSSIBILITE D ' EVOLUER DANS LA SOCIETE
FORMATIONS GRATUITES
COMMISSIONS

Pour + d'informations n'hésitez pas à me contacter je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! 5690

merci*

bye

maya31450
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ayguesvives

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par PASCALE31 Dim 28 Sep - 11:47

Bonjour Maya,
Je crois qu'on se connait déjà je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Icon_biggrin
A+
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par maya31450 Mar 30 Sep - 22:18

coucou pascale je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Icon_biggrin

ben oui il me semble que l'on se connait !! alors la foire de seysses ça a donné quoi ? moi aujourd'hui journée formation pour les bougies et franchement c'etait super !! on apprend pleins d echoses et on ressort beaucoup + forte je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Lol
j'ai bien reçu ton mail et je te remercies je gardes bien précieusement tes coordonnées au cas où je ferais une foire !! et toi tu ne connais pas de salle à louer pas trop chére vers chez toi ? on sait jamais !!
bonne soirée
@+

maya31450
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ayguesvives

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par PASCALE31 Mar 30 Sep - 22:25

Une salle pas trop chère .........aucune idée mais si j'entends parler de qq chose, je te contacte.
A bientôt
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par miss31 Mar 7 Oct - 20:07

moi j'aurai bien aimé... ça te prends du temps ? tu gagnes bien quand même ?
miss31
miss31
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Villefranche

http://picasaweb.google.com/marilyn.blanc

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par maya31450 Mar 7 Oct - 20:39

coucou !

pour pascale : oui une salle pas trop chere voir gratos si on passe avec une association tel que le comité des fetes par exemple je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Icon_wink

pour miss31 : l'avantage d'être vdi est que tu travailles QUAND TU VEUX !!! et ça c'est ce que j'aimes dans ce métier ! si je veux vbien gagner par exemple sur 1 mois ben je travailles davantage sinon j'y consacre qqs heures par semaine et je suis enchantée de faire ces 2 activités en + de mon boulot ( je précises je travailles à mi temps et le reste du temps je fais mes vdi)
déjà si ça te tentes il faut savoir ce que tu veux vendre je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Lol c'est ça qui fait tout !! si tu souhaites + d'infos n'hésites pas !!
pour ce qui est des gains ben par exemple le mois de juillet j'ai gagné + de 500 € de salaires !! donc très contente pour partir en vacances !!

maya31450
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ayguesvives

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par miss31 Mar 7 Oct - 20:41

merci pour les infos, tu as gagné 500 euros pour les produits uniquement ?

je serai plus partante pour les produits d'entretien, et pourquoi pas quelques bougies...
miss31
miss31
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Villefranche

http://picasaweb.google.com/marilyn.blanc

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par maya31450 Mer 8 Oct - 10:58

en fait j'ai vendu + de 2000 € de bougies je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Icon_biggrin et environ 600 e de produits d'entretien !! donc gains 500 € de salaires environ !

les bougies se vendent supers biens car elles sont naturelles et dures beaucoup + longtemps !!! et en + les décos sont superbes !!

les produits d'entretien ben ça marche super bien car STANHOME est un pilier en la matière !! donc les gens qui testent ben c'est rare si ils ne sont aps satisfaits des produits !

tu souhaiterais découvrir les produits et les tester ou bien tui souhaiterais travailler avec moi je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Lol !!!!

maya31450
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ayguesvives

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par miss31 Mer 8 Oct - 11:34

alors ils te laissent pas un gros % sur ce que tu vends
j'aimerai découvrir les produits, les vendre j'aimerai bien, mais faudrait voir ça, on est pas loin on va empiéter l'une sur l'autre lol
miss31
miss31
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Villefranche

http://picasaweb.google.com/marilyn.blanc

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par maya31450 Mer 8 Oct - 17:05

on ne s'empiète pas l'une sur l'autre car on n'a pas la même clientèle en général ! ensuite ça m'est arrivé d'ailleurs dimanche je suis tombée sur des clientes d'autres délégués ben ça ne dérange personne car tu sais ce n'est pas toi qui choisit tes clients mais c'est EUX ! donc moi je vois j'ai récupéré des clientes d'autres délégués car ça ne passé pas et j'en ai perdu aussi car ça devait pas passé avec moi je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Lol
c'est ça la vdi !!!

pour les % on a 23 % sur du HT chez stanhome et du 20 % ttc chez partylite
les conditions de démarrage sont différentes chez les 2 sociétés en ce moment y'a de supers avantages chez partylite ! par contre pour les 2 tu n'as RIEN A ACHETER !!!!

si tu souhaites découvrir les produits des 2 sociétés on peut se rencontrer si tu veux ? chez moi ou chez toi ? comme tu veux ou ailleurs ?

maya31450
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ayguesvives

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par miss31 Mer 8 Oct - 17:08

merci pour les infos, on peux voir pour se fixer une date de rdv pour parler de ça en détails
miss31
miss31
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Villefranche

http://picasaweb.google.com/marilyn.blanc

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par maya31450 Mer 8 Oct - 17:39

ok ça dépends quand est tu dispo ? et où ?

maya31450
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ayguesvives

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par miss31 Mer 8 Oct - 17:41

à partir de la semaine prochaine, sauf mercredi après midi et jeudi, un soir après 17h de préférence, si tu veux venir chez moi...
mais comment tu vas faire pour les petits ?
miss31
miss31
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Villefranche

http://picasaweb.google.com/marilyn.blanc

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par maya31450 Mer 8 Oct - 21:44

ça va être trop difficile de venir car effectivementr j'ai les enfants et pour te montrer un max de produits il vaudrait peut être mieux que tu viennes chez moi ( au moins les gosses peuvent s'amuser je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Lol ) car sinon ça va être trop le bazar ! sinon je peux mais que le vendredi après midi ou jeudi après midi pendant que les enfants sont à l'ecole !
je passes en mp je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Icon_wink

maya31450
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ayguesvives

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par miss31 Mer 8 Oct - 22:45

répondu au mp
miss31
miss31
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Villefranche

http://picasaweb.google.com/marilyn.blanc

Revenir en haut Aller en bas

je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!! Empty Re: je recherches des hotesses et je recrutes egalement !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser