Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous jouez?

+8
Marina31
butterfly31
Superstar
sarra
Caroline
mimi 31
Aurel
Virginie
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par sarra Jeu 17 Avr - 23:30

ok, ca me changeras les idées!!!!
sarra
sarra
extra copine
extra copine

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse Purpan

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Invité Ven 18 Avr - 11:17

claxel a écrit:moi je l ai et c'est top !!!!!

Ah ouiiii ? Et concretemet tu t'en sert pour quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Invité Ven 18 Avr - 11:22

pour s'eclater entre potes .... c'est super marrant comme console et t'es vraiment casse en deux apres y avoir jouer c'est super physique!!!! a la base qd meme c'etait pour ma fille!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Invité Ven 18 Avr - 11:23

te ferai essayer si un jour tu viens chez MI!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Invité Ven 18 Avr - 11:40

ah viiiiiiiiiiii super !!!
Parceque j'ai jaaammais vu à quoi ca pouvais servir meme à la pub j'ai pas trop pigée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Dim 13 Juil - 13:16

Moi je joue juste au pc, et j'ai la nintendo DS, la PS3 m'intéresse mais elle coute trop cher, et apres 70 euros le jeu c'est abusé je trouve.

Enfin comme je vois que des personnes ont la PS3, et que le 8 octobre c'est mon anni, un petit don serait le bienvenu mouhihihhihihihi
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par sarra Dim 13 Juil - 13:39

c'est vrai que la ps3 est bien moi en ce moment je joue a GTA
sarra
sarra
extra copine
extra copine

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse Purpan

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Caroline Dim 13 Juil - 14:47

GTA j'aime bien aussi, mais moi je regarde derrière l'épaule de mlon petit frère, j'y joue pas
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Invité Dim 13 Juil - 17:42

Je joue pas mal à la DS au dr kawashima (??) ben je trouve que frenchement je me suis vachement améliorée en calcul mental !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Lun 25 Aoû - 22:51

Moi aussi je l'ai le docteur kawamachinabouna, et j'ai un cerveau de 54 ans.

Je suis mature comme garcon :)
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par butterfly31 Lun 25 Aoû - 22:54

oui, on peut voir ca comme ca...si ca peut t'aider Juju!!LOOOL
butterfly31
butterfly31
Tip Top copine
Tip Top copine

Messages : 3688
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse 31200

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Lun 25 Aoû - 23:00

euh j'espere que t'es pas en train de te foutre de moi la quand meme :)
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par butterfly31 Lun 25 Aoû - 23:05

moi??? non mais tu m'as prise pour quoi là? je n'oserais pas qd même...!tu me deçois là Juju!lol
butterfly31
butterfly31
Tip Top copine
Tip Top copine

Messages : 3688
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse 31200

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Lun 25 Aoû - 23:09

moué moué je prefere me méfier :)
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par butterfly31 Lun 25 Aoû - 23:17

Ne sois pas sur la défensive comme ca Juju, tu sais bien qu'on est tjs adorables nous!!lol
butterfly31
butterfly31
Tip Top copine
Tip Top copine

Messages : 3688
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse 31200

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Caroline Mar 26 Aoû - 0:13

je confirme, de vrais petits anges
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Mar 7 Oct - 19:03

Alors moi je joue surtout sur PC à un MMORPG bien connu (jeu en ligne sur internet) : World of Warcraft.
Avant de me mettre à ça y'a plus de trois ans, je jouais surtout aux SIms (1 et 2). Maintenant plus du tout.

En console je n'ai que la Wii. J'en avais très envie, j'ai super attendue avant de me l'offrir, en meme temps que la Wii Fit et au final, bah c'est pas top pour moi toute seule la Wii. C'est vraiment une console familiale, j'aurais du investir dans la PS3.

La PS3 a l'air juste monstrueuse, mais bon le prix aussi, et les prix des jeux ensuite encore plus. J'ai joué dernièrement à un bon jeu de baston dessus, et c'était très fun :p
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Mar 7 Oct - 23:49

lol tu es sur quel royaume sur wow ? moi cho'gall :)
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Jeu 9 Oct - 10:55

Je suis sur Hyjal, depuis l'ouverture des serveurs un certain jour de février :p
Tous mes persos sont là bas, mais bon j'ai aussi des rerolls très bas lvls.

Quel côté? Horde ou Alliance?
Quelle classe? Ha ha. Vous jouez? - Page 2 Icon_biggrin

Mon main est prêtre heal, j'ai aussi un chassou spé je roxx (spé bêtes quoi), et une mage feu spé gros chiffres (lol) le tout orienté pve, et coté Ally.
Et là je monte un chamélio (lvl 56).
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Caroline Jeu 9 Oct - 11:11

Waouh c'est vraiment du chinois quand on connait pas !!!!!
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par zoubinours Jeu 9 Oct - 11:40

LoL Caro moi je comprends hihihihi j'ai joué un certain temps et puis à la sortie de bc ça m'a soulé mais mon chéri est encore dessus il est sur rashgaroth en ally et la je sais qu il monte un pretre hordeux mais je sais pas où
zoubinours
zoubinours
mega copine
mega copine

Messages : 597
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : Mérenvielle

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Jeu 9 Oct - 12:43

Caroline a écrit:Waouh c'est vraiment du chinois quand on connait pas !!!!!

Bah c'est logique, c'est du langage du jeu, alors forcément quand on joue pas, on est largué!
Et c'est très difficile d'expliquer à ceux qui n'y connaissent rien.
Car au final ça reste assez complexe comme jeu... Il n'y a jamais de fin. lol. C'est aussi ce qui le rend beaucoup moins cher qu'un jeu console :p

Pour essayer de décoder, bah en fait y'a deux camps, la Horde et l'Alliance, qui sont censés être en guerre. Je dis bien censé car au final, les raisons du départ de cette guerre sont plus ou moins débiles vu que les deux luttent contre les memes méchants en fait :p
Selon que tu fais partie de la Horde ou de l'Alliance, tu ne peux pas communiquer avec les autres.

Ensuite tu as plusieurs orientations possibles : le pvp : player versus player... Joueur contre joueur en français. Là le but est d'affronter les autres joueurs incarnés par leurs personnages.
(je suis pas du tout fan, j'en fais quasiment pas)

Et après tu as le pve : player versus environnement... Là le but est d'affronter les monstres du jeu, mais qui sont "artificiels", ils sont commandés par l'ordinateur, et non pas par quelqu'un qui incarne un personnage et joue comme toi tu joues ton personnage.
(je sais pas si c'est très clair.)

Ensuite tu as plein de classes différentes, avec chacune des rôles : des gens qui font des dégâts, des gens qui soignent et d'autres chargés de garder les monstres sur eux...

Chacune de ces classes a un rôle bien défini :) Et moi je joue en personnage principal un soigneur car je trouve que c'est le moins monotone à jouer, et que j'aime me sentir utile au milieu des autres joueurs.

Je sais pas si mon explication est claire, mais j'ai essayé...
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Caroline Jeu 9 Oct - 13:05

Oui oui c'est clair ! Merci pour le décodage.
Je connais un peu ce type de jeu parce mon ex y jouait pas mal...
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Ven 10 Oct - 19:23

Un mort vivant voleur :) full S1 et quelque pieces S2. Mais la ca m'a saoulé je suis parti sur warhammer pour tester un peu.

WoW c'est pas trop orienté PvP et moi j'adore ca :)
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Dim 12 Oct - 14:57

Enfin c'est quand meme beaucoup plus orienté pvp qu'avant... Pré Burning Crusade, le pvp était beaucoup moins omniprésent que maintenant... Enfin c'est sur probablement moins que Warhammer.
En plus rogue (UD en plus le résist fear... Oo) ce sont les pires... Je les hais... Allez que je te stun lock du début à la fin... T'as pas choisi la plus dégeu des classes pour faire du pvp. Vous jouez? - Page 2 Icon_razz

Bon après moi j'en ai fait pas mal pré BC du pvp, mais c'est pas du tout ma tasse de thé, je préfère de très très très loin le pve :) On vient de doom Illidan avec mon raid là et je suis trop contente ^^ hi hi.
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Dim 12 Oct - 15:06

gg pour illidan mais bon ce n'est pas aussi jouissif que de camper un ally et de lui pourrir sa soirée de jeu lol

Je suis démoniak :)

Tu vas acheté l'add-on alors ? moi je sais pas si je retournerais sur wow.
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Dim 12 Oct - 21:51

Je suis sur un serveur pve donc le camping je ne connais pas Vous jouez? - Page 2 Icon_wink
J'ai testé le serveur pvp / jdr, et je me suis faite campé par les allys (j'avais fait une chaman troll à l'époque ou y'avait pas de chamy coté alliance), et ça m'a trop gonflé donc ma chamane coté horde sur serv pvp est toujours lvl 32 Vous jouez? - Page 2 Icon_biggrin

Je trouve que le pvp est trop "je joue perso" en général en bg, alors qu'en pve, quand on doom un boss c'est grâce à 24 autres personnes, voire 40 si on pense au roaster entier Vous jouez? - Page 2 Icon_wink Les cris de joie sur TS sont irremplaçables je trouve mais bon c'est sûr c'est pas du tout la même chose Vous jouez? - Page 2 Icon_wink

L'add on normalement c'est mon chéri qui me l'offre en version collector. Après je sais pas encore si je ferai que du raid 10 ou 25 encore. Et quel personnage je garderai en principal ^^
.
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Dim 12 Oct - 23:00

Attention battle PvP / PvE lol

lol le PvP c'est beaucoup moins solo justement, regarde quand tu tombes contre des teams organisés, c'est tres dure de s'en sortir, c'est sur que le PvP à wow est moche, mais les arenes étaient pas mal, c'était du bon boulot d'équipe :)

Mais bon c'est sur que pour trouver un BG d'organisé il faut en faire 200 pour en voir 1 lol

Le PvE c'est que y'a rien a faire de spécial, toutes les grosses guildes ont deja passé tous les boss, et tout le monde connait les astuces pour les tuer. Le pire c'est quand il faut farmer les compos Vous jouez? - Page 2 Icon_sad
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Lun 13 Oct - 9:21

Ouais les arènes l'esport made by Blizzard... Vous jouez? - Page 2 Icon_razz
Les arènes c'est quasi uniquement de la compo et du stuff... Druide heal / war arme... Oo. Ou prêtre disc / rogue...

J'en ai fait un peu, moi aussi je voulais mon kikoo stuff pour mes rerolls Vous jouez? - Page 2 Icon_razz Donc je connais à basse côte ce que ça donne... Je trouve tout sauf fun de me faire tuer en 20 secondes à vrai dire. Sans pouvoir rien faire... La même en bg d'ailleurs.

Pourtant pré BC, je faisais plein de pvp avec ma prêtresse heal. J'étais même monté grade 6. Mais là BC, ça m'a complètement dégouté. Tu peux meme pas faire un bg pour t'amuser, si t'as pas ton S2/S4 tu te fais démonter sans pouvoir rien faire.

Le pve y'a rien à faire de spécial? Oo... C'est beaucoup moins facile qu'il n'y parait, même si j'avoue que je reste un peu sur ma faim niveau difficulté des boss... Pour le moment celui qui nous a demandé le plus de temps à maitriser reste Kael Thas je crois. Je suis arrivée quand ils étaient déjà sur Vashj mais je crois que ca a pris plusieurs mois aussi.

Illidan à coté c'est un rigolo. Ca nous a pris un mois je crois avec une seule soirée dessus à chaque fois, voire une soirée et une heure, et la pause vacances été en plein milieu. Mais par contre c'est vrai que comme Kael, Vashj, ou pire Archimonde faut vraiment 25 personnes à fond sur toute la durée du combat...

Mais oui après en effet tout le monde connait les tech, c'est dispo sur le net. Mais je pourrais aussi te dire, que si tu fais du pvp, au final tu sais aussi ce que va faire le mec en face selon sa classe.
Les tech en pve c'est bien beau mais ça remplace pas l'apprentissage, et surtout c'est à chaque raid de trouver LE truc qui va lui permettre de doom le boss. Car si c'était si facile, ben toutes les guildes auraient déjà finies Sunwell ^^

Après pour le farm, bah ca fait un peu partie du pve. Mais bon en pvp tu dois bien farmer aussi pour enchanter et gemmer ton stuff. Personnellement, je trouve que Blibli a bien faciliter la chose avec les marques illidari sur les trashs en raid, et les gemmes kipik à BT / Hyjal. Sans compter les quêtes journalières pour les po faciles.

Ca fait des mois que j'ai pas réellement farmer... C'est à dire sorti mon chasseur herbo pour aller me faire un tour de la map à la recherche d'herbes. D'ailleurs ça fait bien deux mois que j'ai pas joué mes deux autres persos 70.
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Lun 13 Oct - 18:41

Allez dis le stp, le PvE c'est le mal :) Moi j'ai pas connu WoW pré-BC .

Et tu as vu Aion ?
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Mar 14 Oct - 8:57

Le pvp cay le mal oui!!

Y'a plein de "nouveaux" joueurs qui ont pas connu le WoW pré BC, et qui disent la même chose que toi "ouh là là trop de farm", mais c'était bien pire avant! Vous jouez? - Page 2 Icon_wink

Je dis pas que c'était mieux, le jeu n'avait rien à voir. Pour faire du pve, fallait limite etre no life et pouvoir jouer 5 soirs sur 7 de 20h à minuit (j'exagère à peine!). Maintenant, tu peux raid 3 soirs par semaine et finir Le Temple Noir et Hyjal...
Ce qui est le cas chez nous, enfin à vrai dire, c'est deux soirs demandés, donc c'est plutôt tranquille chez nous, mais c'est très adulte comme raid, beaucoup de gens en couple, et sinon des jeunes actifs, moyenne d'âge plutot autour de la trentaine que du jeune ado. lol. Comme les officiers disent toujours si tu peux pas venir : "pas de soucis, prio à l'IRL" ^^ Et ça c'est quand même le top!

Bref, avant le farming, c'était des heures et des heures à certains endroits surpeuplés pour te payer la monture terrestre épique. Que d'ailleurs je n'avais que sur un seul personnage, tellement c'était l'horreur! Pour les plantes, seuls les grosses grosses guildes utilisaient les flacons, et fallait des heures là aussi à tourner pour en avoir, car les plus rares étaient très chères et forcément très très rare (genre à l'époque j'ai du en chopper 2) donc là aussi fallait être no life et jouer de 2h du mat à 5h pour farmer si tu voulais être tranquille.

Quant au pvp, bah euh là aussi fallait quasiment faire que ça si tu voulais monter en grade et donc chopper du matos. A l'époque tu mettais plus d'une heure pour rentrer dans Altérac et les batailles pouvaient durer 4h! Bref, c'était épique comme on dit!
Les mecs rang 14 c'était des pures no life! Vous jouez? - Page 2 Icon_razz

Aion, j'ai vu des vidéos ouais sur le Net. Ca a l'air très très beau graphiquement, probablement d'ailleurs trop beau pour tourner sur mon vieux PC... Mais surtout ça m'a l'air extrêmement orienté pvp... DONC pas pour moi Vous jouez? - Page 2 Icon_biggrin Ceci dit, pour ceux qui aiment ça ça a l'air sympa.

Tiens d'ailleurs mon raid c'est aussi trois guildes différentes sur les MMO. Donc si jamais tu as besoin d'une guilde sur War, voici le portail: http://www.freres-darmes.fr/joomla/ La gu sur Warhammer, c'est Les Larmes de Sang.
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Mar 14 Oct - 23:50

C'est clair qu'avant ca avait l'air chouette les grades pour le pvp, c'est depuis qu'ils les ont enlevés que le PvP s'est dégradé on dirait.

Y'a beaucoup de fille dans la guilde warhammer ? lol :)

C'est dommage je suis pas sur le meme royaume, et je suis dans le camp des gentils :)
En plus j'ai postulé pour rentrer chez les milléniums lol

Sinon il est beau votre site
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Superstar Mer 15 Oct - 0:52

Voici une photo de mon bureau Vous jouez? - Page 2 Lol Vous jouez? - Page 2 Lol Vous jouez? - Page 2 Lol Vous jouez? - Page 2 Lol

Vous jouez? - Page 2 14495
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Mer 15 Oct - 8:40

Superstar a écrit: C'est clair qu'avant ca avait l'air chouette les grades pour le pvp, c'est depuis qu'ils les ont enlevés que le PvP s'est dégradé on dirait.

Bah oui et non... Disons qu'avant tu mettais beaucoup plus de temps (et quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup!) à pouvoir entrer dans un champ de bataille. Altérac étant le pire. Souvent je m'inscrivais à Alté, et ensuite j'étais semi afk genre vaisselle / ménage en attendant le son du "vous pouvez maintenant rentrer dans la vallée d'Altérac" lol. Mais du coup les gens en bgs étaient en général motivés... ^^
Les grades c'était un truc de no life. Je voulais monter grade 10 puis je me suis trouvée un raid qui jouait l'aprèm à l'époque du coup bah je pouvais plus pvp autant et mon grade a pas arrêté de descendre, j'ai laissé tomber.

Maintenant, tu rentres quasi instantanément en bg, tu as les arènes avec le kikoo stuff, du coup tout le monde "farm" son violet, sans vraiment je crois apprécier le truc... Et je parle en connaissance de cause, j'ai moi aussi farmer du violet en bg et en arènes pour mes rerolls. Tout simplement car (et je ne trouve pas ça normal ni logique) ce qui était accessible via pvp était beaucoup mieux que ce que je pouvais trouver en pve.


Superstar a écrit: Y'a beaucoup de fille dans la guilde warhammer ? lol :)

J'en sais rien du tout. Mais sur WoW en tout cas, chez les Héritiers d'Hyjal, y'a beaucoup beaucoup de nanas... Le GM est d'ailleurs UNE GM! ^^ Et la plupart des officiers sont des femmes. En plus je crois qu'il n'y a qu'un seul off mec! Y'a beaucoup plus de filles que dans la population "classique" de WoW ^^ C'est assez sympa d'ailleurs, ça met de l'ambiance :)

Et quand j'ai commencé à raider avec eux et qu'ils ont entendu sur TS que j'étais une nana, ils ont dit "omg une fille en plus!! Et t'es pas encore off?? Y'a un soucis là"... Vous jouez? - Page 2 Icon_biggrin Mais je suis pas dans leur guilde, je réfléchis et j'aimerai bien, mais j'hésite quand même à quitter la mienne. lol.


Superstar a écrit:C'est dommage je suis pas sur le meme royaume, et je suis dans le camp des gentils :)
En plus j'ai postulé pour rentrer chez les milléniums lol

Lol le clan des gentils? Si c'est comme dans WoW, il doit pas y en avoir! Vous jouez? - Page 2 Lol
Mouarf les Millé. Y'a un mec de chez eux qui dit qu'il m'a connu à l'époque sous un autre perso... Donc à part pré BC sur mon chassou je vois pas, et je vois pas du tout qui ça peut être! Vous jouez? - Page 2 Lol
En tout cas, bonne chance pour ta candidature Vous jouez? - Page 2 Icon_wink


Superstar a écrit:Sinon il est beau votre site


Ouais, le portail est super sympa. ^^ Je trouve ça cool ce qu'ils ont fait, avec des guildes sur WoW, War, et Age of Conan. C'est assez marrant le fofo, du coup t'en as qui vont et viennent sur les différents jeux ^^
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Invité Mer 15 Oct - 11:38

Wouuuuuuuuuuw purée t'es à fond dis donc !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Mer 15 Oct - 14:05

Steph a écrit:Wouuuuuuuuuuw purée t'es à fond dis donc !!!!!!!

Eh oui, une fille accro à ce jeu vidéo je suis, et là j'ai vachement réduit mon temps de jeu Vous jouez? - Page 2 Icon_rolleyes
Je jouais vraiment vraiment vraiment beaucoup avant! Là c'est pas plus de 10-12 heures par semaine, avant c'était plutot 35-40... Je jouais plus que je bossais en fait.

Enfin bref, ça reste une grosse passion comme certaines pourraient adorer faire du sport, ou de la couture, ou je ne sais quoi...
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Caroline Mer 15 Oct - 14:07

Ah ouais 35-40 heures par semaine, une vraie no-life !
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Mer 15 Oct - 14:26

Caroline a écrit:Ah ouais 35-40 heures par semaine, une vraie no-life !

Plus ou moins! J'aurais été plus no life si j'avais pas travaillé c'est sûr. Mais dans mes "amis" sur WoW, j'en connais des vrais no life, ce sont des gars qui jouent de 13h à 2h du mat avec une tite pause douche / miam au milieu. lol Vous jouez? - Page 2 Icon_razz

Mais je confirme que je jouais beaucoup trop! Je rentrais chez moi et je me connectais... Maintenant je joue que lors des raids en soirée, et puis quand mon copain est dispo, on monte nos deux rerolls ensemble. On les a fait naitre ensemble c'est super fun de jouer à deux... J'adore ! Vous jouez? - Page 2 5690
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Caroline Mer 15 Oct - 16:01

C'est ce qe j'allais te demander justement... comment ton mec prenait le fait que tu passais autant de temps devant le pc...
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Marina31 Mer 15 Oct - 16:21

Bah déjà on vit pas ensemble donc le jeu c'est un peu notre passion commune et on se retrouve dessus pour passer un moment sympa tous les 2...

Après quand on est ensemble on joue pas, ou pas beaucoup. Ca m'est déjà arrivée de raid alors qu'il était là, mais c'est parce qu'il m'avait assuré que ça le dérangeait pas.

Ou sinon des fois chez lui quand on a la flemme de bouger, ca arrive que je squatte son PC pendant que lui joue à la PS2...

On est un couple de geeks ou on l'est pas! ha ha ha. Et les seules personnes que je connaissent (hors collègues) sur Toulouse pour le moment sont des gens que j'ai rencontré via WoW.

On avait fait une IRL à Toulouse y'a un an et demi à peu près et on y avait été avec mon chéri...
Et depuis on a revu les toulousains de l'IRL. L'un d'eux m'a même heberger chez lui (enfin chez ses parents) quand je suis arrivée ici, et que j'avais pas mes meubles encore.
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez? - Page 2 Empty Re: Vous jouez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser