Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis

4 participants

Aller en bas

Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis Empty Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis

Message par PASCALE31 Jeu 20 Nov - 19:45

Une opération que je trouve très sympa:
"Mais comment ça marche ?
Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible )."


Si cela vous dit; c'est par là : http://www.monbeausapin.org/

Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis 8147
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis Empty Re: Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis

Message par galie31 Jeu 20 Nov - 19:47

tres bonne initiative merci pascale
galie31
galie31
extra copine
extra copine

Messages : 1228
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis Empty Re: Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis

Message par geny34 Jeu 20 Nov - 20:20

Oui Merci Pascale. ça y'est c'est fait ! Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis Icon_wink

geny34
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis Empty Re: Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis

Message par del31 Jeu 20 Nov - 20:34

Je l'ai fait aussi, je l'ai découvert sur facebook et je trouve que c'est une excelente initiative! 1clic c'est rien et ca peut rapporter beaucoup à des enfants.
del31
del31
super copine
super copine

Messages : 489
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 42
Localisation : launaguet

http://passion-animaux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis Empty Re: Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis

Message par Invité Jeu 20 Nov - 23:40

Super comme truc !
J'y vais aussi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis Empty Re: Un clic par jour, des cadeaux pour les enfants démunis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser