Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les sports d'hiver

2 participants

Aller en bas

les sports d'hiver Empty les sports d'hiver

Message par cynthia Ven 21 Nov - 12:47

ce post pour savoir les types de sport d'hiver vous faites et où allez vous, station sympa ou à éviter, les tarifs ...
cynthia
cynthia
super copine
super copine

Messages : 375
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37
Localisation : vernet bientot pibrac

Revenir en haut Aller en bas

les sports d'hiver Empty Re: les sports d'hiver

Message par galie31 Ven 21 Nov - 13:35

je partais tous les ans avec ma mamie dans le chalet de mon tonton a val d'iser de 4 ans a 15 ans . du coup j'ai un tres bon niveau de ski.
C'est une des meilleures station en france la piste bleu vaut une noir dans certaine petite station faut s'accrocher. On pouvait y aller car avec l'economie du chalet ca allait mais maintenant ca a encore augmenter et c'est pas possible. ca va faire 5 ans que je ne suis pas parti au ski mais cette année ya du changement. on pars en mars a morillon dans les alpes. Station pas trop mal on pars avec tous les potes de paris ( on sera 9 en tout). J'aurais préfére les pyrenée ca nous faisait moins loin maintenant qu'on habite a toulouse enfin même si c'est pas val d'iser ou val thorens ( qui est maintenant même mieux que val d'iser ) on sera entre ami c'est le principale et on essaiera que personne se pette une patte !!!


Dernière édition par galie31 le Ven 21 Nov - 13:41, édité 1 fois
galie31
galie31
extra copine
extra copine

Messages : 1228
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

les sports d'hiver Empty Re: les sports d'hiver

Message par galie31 Ven 21 Nov - 13:40

POur morillon cet hiver je loue les ski a villeneuve ya un loueur c'est le même prix mais au lieu pour le même tarif d'avoir un ski de merde en station ta un ski de bonne qualité qui déchausse bien pendant les chutes ect... ce qui évite les cassages de pattes!!
Remonté de pentes par personne = 160 euros les 6 jours
Chalet par personne = 118 euros
location de ski = environ 80 euros par personne la semaine et il nous prete gracieusement le truc pour mettre sur le toit.

Apres faut pas oublier la bouff sur place, qui ets tres cher il te mette des prix de dingue car ya que ca a cote, il faut aussi penser a l'achet de chaine (obligatoire), aux péages et essence (la je crois plus de 60 euros de péages la folie... on va essayer de prendre les tites routes) et enfin l'achat de combi et tout ca si vous ete pas equipé!!!

Voilou les filles bon ski a toutes
galie31
galie31
extra copine
extra copine

Messages : 1228
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

les sports d'hiver Empty Re: les sports d'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser