Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !!

3 participants

Aller en bas

Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !! Empty Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !!

Message par Virginie Sam 29 Nov - 7:06

Perso je suis fan a fond ... et au vue du tapage que TF1 a balancé depuis deux semaines sur sa chaine pour l'arrivée majestueuse de madame britney spears , je me suis dit, putain, ca vaut le coup, je vais regarder , elle va cartonner et on va la voir chanter plein de truc ...

mon oeil ... (dirait je poliment )

premier truc qui m'a choqué ... chez TF1 ils nous prennent vraiment pour des quiches ...
la "britney" qui descend arnécheé du haut du plateau , est de dos ... et si vous regardez bien, elle a les cheveux bouclés hyper serrés ...
attend, la fille elle vient chanté 15 min apres avec des cheveux raides commes des baguettes ... fout toi de moi va !!
vive la doublure !!

bref .. c'est un fait ...

ensuite ... Britney etait censé etre l'invitée vedette du prime , ce qui impliquait comme chaque invitée de chanter en duo, ou du moins d'etre presente avec les eleves sur le plateau ...

A mon imble avis, la miss Spears n'etait meme pas au courant de tout ça et pensais juste chanter son titre pour sa promo ... et basta ...

Bref TF1 a encore gagné , il a reussit a garder je sais pas combien de milliers de personnes et de fan devant le poste en esperant revoir la belle blonde !!
Bref tout benef' pour eux, sachant que la star ac est en chute libre !!

Voila ...

petit coup de gueule nocturne ...

Bisous
Virginie
Virginie
Administrateur
Administrateur

Messages : 736
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : minimes

http://www.aufeminin.com/blog/mademoisellevinou

Revenir en haut Aller en bas

Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !! Empty Re: Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !!

Message par Flabounee Sam 29 Nov - 17:08

ah ben voui sacrément nocturne le coup de gueule dis donc !!!!!!!!

Flabounee
super copine
super copine

Messages : 442
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse Bonnefoy

Revenir en haut Aller en bas

Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !! Empty Re: Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !!

Message par zoubinours Sam 29 Nov - 23:09

Pareil que toi j'ai super été deçu en plus ils l'ont faite parler ils aurai pas du à l'écouter elle savait meme pas dans quelle émission elle était. Elle savait meme pas que les élève sont des apprentis chanteurs.
Arnaque à fond!!!!
zoubinours
zoubinours
mega copine
mega copine

Messages : 597
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : Mérenvielle

Revenir en haut Aller en bas

Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !! Empty Re: Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !!

Message par Virginie Dim 30 Nov - 3:08

Ouais a mon avis, ses producteurs eux meme ne savaient pas ce qui se passait ...

a priori , d'apres ce que j'ai lut un peu partout sur le net ...
Britney n'etait là qu'en phase de promotion ... en clair, pour chanter son titre et voila tout !

le tapage a au moins permis a TF1 de faire de l'audiance
Virginie
Virginie
Administrateur
Administrateur

Messages : 736
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : minimes

http://www.aufeminin.com/blog/mademoisellevinou

Revenir en haut Aller en bas

Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !! Empty Re: Britney a la Star Ac ... grosse arnaque !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser