Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!! MERCI

+3
Caroline
del31
lilierose1981
7 participants

Aller en bas

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Empty Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!! MERCI

Message par lilierose1981 Lun 22 Déc - 23:23

Bonjour a toutes Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Icon_biggrin

Je me presente je m'appel ALICE (surnom LILIE) j'ai 27 Ans (J'aurez 28 ANS en février)
je suis marié depuis le 19 MAI 2007
Je suis en congé parental jusqu'en JUILLET 2011 (auxilaire de puericulture)
et j'ai 2 puces (Maëlie née le 3 Mai 2006 et Liséa née le 19 Avril 2008) Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI 378674

Je vient poster aujourd'hui, car mon mari à appris il y'a quelques jours qu'il été muté a TOULOUSE le 1 MARS.

JE vous avoue que je suis trés perdu car étant parisienne de naissance, j'ai peur de déprimé dans la VILLE ROSE, d'être seule (toute ma famille ET mes quelques amie vivent en région parisienne)...................

Pour moi ma FAMILLE est extremement IMPORTANTE, mais les AMIES le sont également, j'espere que vous serez nombreuses à répondre à mon appel au secours et que je pourrez lier des amitiers avec vous (je recherche des amitiers SINCERE et les PLUS LONGUE POSSIBLE )

j'ai également besoin de vous, pour me dire quel quartier HABITEZ ??? qui soit assez PROCHE DE TOUT (école, commerce......................)
Un bon docteur, un bon pédiatre...................... Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Icon_wink

MERCI A TOUTES Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI 372452 Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI 8147

Je vous donnerez mon adresse email qui fait aussi MSN a toute celle qui le souhaiterons...

j'espere à trés trés bientôt et que vous serez NOMBREUSES

biz
lilie

lilierose1981
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Empty Re: Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!! MERCI

Message par del31 Mar 23 Déc - 1:10

Coucou !

Et bienvenue sur ce forum. Ne t'inquiète pas tu fera vite de nouvelle connaissance ici.

Moi c'est Delphine pas marié ni d'enfant mais en couple Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Icon_biggrin

J'habite a launaguet. Ca "colle" toulouse. Je te passe mon msn si t'a envie de discuter un peu : EDITÉ
Les filles du forum aussi si vous voulez mon msn prennez le !!

Je pourrais pas te donnez de nom de pédiatre (j'en connais pas!) mais surement un bon dentiste Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Lol (Si tu li les autre post tu comprendra pourquoi je dit ça !!!)

A bientôt !!!
del31
del31
super copine
super copine

Messages : 489
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 42
Localisation : launaguet

http://passion-animaux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Empty Re: Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!! MERCI

Message par Caroline Mar 23 Déc - 11:13

Del, comme cette rubrique est accessible par tous (même les non inscrits, j'ai enlevé ton msn de tion post, on sait jamais...
Donne lui en mp plutôt, on sait jamais Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Icon_wink
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Empty Re: Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!! MERCI

Message par del31 Mar 23 Déc - 14:29

ok ! Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Icon_biggrin
del31
del31
super copine
super copine

Messages : 489
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 42
Localisation : launaguet

http://passion-animaux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Empty Re: Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!! MERCI

Message par flam Mar 23 Déc - 22:18

KIkoooo

et bienvenue un peu en avance a Toulouse, tu verras c'est une ville tres sympa et qui vit de jour comme de nuit ..

Quartier sympa a Toulouse y'en a plein tout depend si tu aimes le centre, le calme ou la banlieue ... Moi je suis de Labege banlieue sud est de Toulouse mais moi j'aime pas trop le centre ville !!!

bises et t'en fais pas ici y'a pleins de filles sympa
flam
flam
mega copine
mega copine

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 47
Localisation : Labege

http://flam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Empty Bonjour Alice, bonjour les filles !!!

Message par melomela Dim 4 Jan - 15:57

Eh bien moi Alice, je me présente, je m'appelle Amélie, je suis liloise j ai 27 ans (28 en mai) et je suis mutée à Toulouse pour le 1er février et en ce moment j y suis car j ai du trouver vite fait un appart ^^....alors tu vois tu n es pas toute seule (et moi j ai pas de mari, ni d'enfant...) lol...
tout comme toi, je vais avoir besoin de me divertir et j'aime pleins de choses mais tout de seule dur dur.... alors les filles qui lisent ce message... Alice et moi, on est toute ouie.... &)

Pour les quartiers ou habiter, c est pas moi qui peut t aider ^^... mais j ai fait un super marathon ce we et j'ai pu repérer des endroits sympa ( c est pas très très grand Toulouse mais c est pas petit non plus...).


Je te laisse mon adresse msn si tu veux...et à toutes les autres qui aimeraient nous faire voir la vie en rose...


A bientot j espère.


Amélie


lilierose1981 a écrit:Bonjour a toutes Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Icon_biggrin

Je me presente je m'appel ALICE (surnom LILIE) j'ai 27 Ans (J'aurez 28 ANS en février)
je suis marié depuis le 19 MAI 2007
Je suis en congé parental jusqu'en JUILLET 2011 (auxilaire de puericulture)
et j'ai 2 puces (Maëlie née le 3 Mai 2006 et Liséa née le 19 Avril 2008) Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI 378674

Je vient poster aujourd'hui, car mon mari à appris il y'a quelques jours qu'il été muté a TOULOUSE le 1 MARS.

JE vous avoue que je suis trés perdu car étant parisienne de naissance, j'ai peur de déprimé dans la VILLE ROSE, d'être seule (toute ma famille ET mes quelques amie vivent en région parisienne)...................

Pour moi ma FAMILLE est extremement IMPORTANTE, mais les AMIES le sont également, j'espere que vous serez nombreuses à répondre à mon appel au secours et que je pourrez lier des amitiers avec vous (je recherche des amitiers SINCERE et les PLUS LONGUE POSSIBLE )

j'ai également besoin de vous, pour me dire quel quartier HABITEZ ??? qui soit assez PROCHE DE TOUT (école, commerce......................)
Un bon docteur, un bon pédiatre...................... Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Icon_wink

MERCI A TOUTES Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI 372452 Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI 8147

Je vous donnerez mon adresse email qui fait aussi MSN a toute celle qui le souhaiterons...

j'espere à trés trés bientôt et que vous serez NOMBREUSES

biz
lilie

melomela
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 43
Localisation : toulouse (patte d oie)

Revenir en haut Aller en bas

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Empty Re: Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!! MERCI

Message par Marina31 Dim 4 Jan - 23:15

Hello, et bienvenue future nouvelle toulousaine! Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Icon_wink

En ce qui concerne les quartiers ou habiter... Bah à vrai dire, j'en connais pas des masses vu que je ne suis arrivée que fin aout, mais perso j'habite les Minimes, coté métro B Canal du Midi et j'adore!

Très proche du centre ville (10 min en métro, 30 min à pattes), tu as plein de commerces dans l'avenue des minimes, et pas mal de médecins (j'ai du aller qu'une fois chez le médecin mais j'ai eu une super impression sur la docteur chez qui je suis allée).
Là ou je suis c'est assez calme, une sorte de quartier péri centrique si tu veux, proche du centre, sans les inconvénients de bruit du dit centre ville! Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Icon_razz

Sinon je te conseille d'éviter tout ce qui est proche Capitole et St Pierre, sauf si tu ne veux pas dormir la nuit (St Pierre est LE quartier étudiant qui vit la nuit... si tu vois ce que je veux dire. lol)

Bon courage dans ta recherche en tout cas!
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Empty salut!

Message par liatris Dim 14 Fév - 19:31

je mapel héloise , jabite à toulouse depuis environ 7 ans, j'ai 2 enfants melody 2ans et demie et rafael 4 mois. moi perso je suis à borderouge c'est un quartier sympa tranquil et familial il y à beaucoup de résidences et des maisons tout ce qui faut coté médical et quelques commerces. c'est pas très vivant en ce qui concerne les sortie mais c'est bien pour les enfants tu as toutes les écoles jusqu'au lycée et un très beau parc un peu sauvage enfin bref moi j'aime bien mon quartier!!

en espérant que tu trouve ton petit nid dans notre belle ville.
liatris
liatris
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : toulouse (borderouge)

Revenir en haut Aller en bas

Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!!  MERCI Empty Re: Mutation à Toulouse en MARS, besoin d'aideeeee !!!! MERCI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser