Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

presentation d'affaire dans le 31!!

5 participants

Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty presentation d'affaire dans le 31!!

Message par papillon Sam 2 Fév - 23:51

bonjour a toutes !!
je suis dans le gers et je me permet de venir pour vous proposer une super opportunite d'affaire que je developpe c'est a la porter de tout le monde !!
alors si vous chercher un boulot sympa je vous donnerais les dates de presentations qui seront sur toulouse .
a bientot

papillon
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Caroline Dim 3 Fév - 0:05

Est-ce qu'on peut au moins savoir dans quel domaine ?
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par papillon Dim 3 Fév - 1:17

ca va surement te paraitre con ce que je vais te dire mais quand tu es inviter a manger tu demande pas le menu c'est la reflexion qu'on ma dit quand j'ai poser la meme question que toi .je viens juste de demarrer et je prefere que tu rencontre une personne qui saura te l'expliquer correctement il y a une representation mardi soir a toulouse par mp je te donnerais plus d'info

papillon
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par PASCALE31 Dim 3 Fév - 10:25

C'est bizarre ça; moi quand on veut rien me dire; j'ai toujours tendance à penser que c'est une anarque ..........
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par papillon Dim 3 Fév - 11:22

pascale non c'est pas une arnaque ,moi aussi j'ai penser ca mais allez juste voir a la representation ca n'engage a rien et apres si tu veux on en parle .c'est vrai qu'on ne se connait pas et en plus je veux pas t'expliquer en quoi ca consiste va faire un tour a la reunion mardi soir avec caroline si elle est ok

papillon
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par PASCALE31 Dim 3 Fév - 11:46

Non, merci je ne vais pas me bloquer une soirée alors que je ne sais pas pourquoi. Mais si tu veux venir à ma démonstration Eléonore Déco, moi j'explique ce que c'est dans la rubrique "décoration" .....
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Virginie Dim 3 Fév - 12:05

hihihi !!! ca sent a plein nez la vente de sex toys cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! presentation d'affaire dans le 31!! Lol
Virginie
Virginie
Administrateur
Administrateur

Messages : 736
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : minimes

http://www.aufeminin.com/blog/mademoisellevinou

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par papillon Dim 3 Fév - 12:07

non pas les sex toys !quoique ca devrait bien marcher !!hihihi

papillon
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par PASCALE31 Dim 3 Fév - 12:07

si c'est ça pourquoi pas le dire franchement...........bon mais ça m'intéresse toujours pas ...
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par papillon Dim 3 Fév - 12:15

c'est des representation publiques d'information ,c'est pas que je ne veux pas l'expliquer mais vaut mieux voir des gens qui on l'experience et qui on reussi dans ce domaine c'est du marketing de reseau ,j'ai 1h30 de route mais je serais a toulouse donc on se verra c'est sur ca va te bloquer une soirée

papillon
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par papillon Dim 3 Fév - 12:15

non c'est pas ca

papillon
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par PASCALE31 Dim 3 Fév - 12:22

Ah oui, c'est le truc où tu vends qq chose à X personnes parce que c'est absolument GENIAL, elles doivent le revendre elles-mêmes à X personnes et toi tu fait fortune.........c'est pas ce qu'on appelle de la vente pyramidale (interdit en France d'ailleurs) ???
Le problème, c'est qu'à mon grand âge; on devient méfiante sur le TRUC génial qui est une véritable affaire.
Sans moi merci.
pascale
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par PASCALE31 Dim 3 Fév - 12:24

Au fait papillon, je ne veux pas prendre la place de caroline et steph, les modérateurs, mais tu aurais peut-être pû passer par la case présentation...histoire de nous inspirer confiance.
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par mimi 31 Dim 3 Fév - 12:25

coucou
j'avoue que moi aussi je suis septique. bloquer une soirée pour aller voir "on ne sait pas quoi" heu c'est un peu limite.
puisque tu fais partie du "truc" pourquoi ne pas nous faire un résumé de ce que c'est. ce serait plus sympa je trouve.
mimi 31
mimi 31
extra copine
extra copine

Messages : 1816
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : villate

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par papillon Dim 3 Fév - 12:28

non du tout tu te trompe ! tu propose un service a une personne !ce n'est pas pyramidal c'est du marketing de reseau en vente directe a pallier miltiple

je suis allez voir ton site de deco et ca m'interresse car j'ai le salon a faire

papillon
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par PASCALE31 Dim 3 Fév - 12:35

Et qu'est ce qu'il faut vendre ????
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par papillon Dim 3 Fév - 12:40

c'est vrai je ne me suis pas presenter mais voila c'est fait

papillon
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par papillon Dim 3 Fév - 12:50

pascale je t'es envoyer un mp

papillon
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Caroline Dim 3 Fév - 13:36

Bon moi je suis du même avis que Pascale et mimi.
J'irai pas bloquer ma soirée pour aller voir je ne sais quoi...

Pascale nous a fait un petit résumé de on activité. Après chacune est libre de dire si elle est intéressée ou non.
Mais partir à l'aveuglette c'est pas mon truc.
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Virginie Dim 3 Fév - 13:51

Moi aussi je suis tout a fait d'accord . presentation d'affaire dans le 31!! 372452

d'ailleur ici, c'est un forum de copines, ou l'on se fait confiance... et là malheureusement, ca sent fortement l'arnaque presentation d'affaire dans le 31!! 501581 et les gens n'ont pas confiance. Et c'est dommage, car a vouloir faire venir des filles a ta "reunion" pour vendre un truc donc tu peut pas parler ... presentation d'affaire dans le 31!! Suspect je sais pas , moi, mais tu parrait suspecte aux yeux des autres ! et ca, c'est Glauque !! presentation d'affaire dans le 31!! Confused
Virginie
Virginie
Administrateur
Administrateur

Messages : 736
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : minimes

http://www.aufeminin.com/blog/mademoisellevinou

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Invité Dim 3 Fév - 14:08

PASCALE31 a écrit:Au fait papillon, je ne veux pas prendre la place de caroline et steph, les modérateurs, mais tu aurais peut-être pû passer par la case présentation...histoire de nous inspirer confiance.

Je suis ok avec toi Pascale , tu peux etre sure que si j'avais été dispo je n'aurai pas laisser passé ca... presentation d'affaire dans le 31!! Icon_biggrin


papillon a écrit:non du tout tu te trompe ! tu propose un service a une personne !ce n'est pas pyramidal c'est du marketing de reseau en vente directe a pallier miltiple

Papillon ne nous prend pas pour des billes , tu essayes de nous emboniner avec des mots compliqué pas de bol , moi je m'y connais et du "marketing reseau en vente directe à pallier multiple" c'est bien de la vente en Pyramide !


papillon a écrit:...c'est vrai qu'on ne se connait pas et en plus je veux pas t'expliquer en quoi ca consiste va faire un tour a la reunion mardi soir avec caroline si elle est ok

VS

papillon a écrit:c'est des representation publiques d'information ,c'est pas que je ne veux pas l'expliquer ...


Ca se passe de commentaire , ton discour n'est meme pas construit, je pense que tu t'es trompé de forum tout simplement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Virginie Dim 3 Fév - 14:13

presentation d'affaire dans le 31!! Affraid COOL Steph !!! N'attaque pas non plus ! lol !!!!
Virginie
Virginie
Administrateur
Administrateur

Messages : 736
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : minimes

http://www.aufeminin.com/blog/mademoisellevinou

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Invité Dim 3 Fév - 14:14

Pour une fois que je suis ZEN t'abuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Virginie Dim 3 Fév - 14:21

hihihihihihi !!! LOL presentation d'affaire dans le 31!! Icon_biggrin
Virginie
Virginie
Administrateur
Administrateur

Messages : 736
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : minimes

http://www.aufeminin.com/blog/mademoisellevinou

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Invité Lun 4 Fév - 2:33

Alors donc j'ai fait ma ptite miss Larousse et la ...stupéfaction la société ACN société pour laquelle travaille papillion est une des plus grosses société de vente Pyramidale du MONDE !!!

La vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée.

Tiens papillon juste une petite info

Selon la législation française Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation).
Cette interdiction est assortie de peines d'amende et/ou de prison."



Bref j'avais raison ... Pascale aussi , vous n'avez qu'a taper ACN sur le web et vous verrez tout les forum qui en parlent..et pas en bien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Virginie Lun 4 Fév - 22:31


MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE

DE CE QU'A TROUVE STEPH !

LE FORUM N'ETANT PAS UN LIEU POUR PROPOSER DES CHOSES ILLEGALLES, JE BLOQUE CE POST, ET PAPILLON A ETE AVERTI DE STOPPER CE GENRE DE MESSAGES.


TOUTES PERSONNES TENTANT DE FAIRE PASSER CE GENRE DE MESSAGES SUR LE FORUM, PAR MP, OU PAR MAIL AUX MEMBRES DU FORUM SERA DEFINITIVEMENT EXCLUE.

MERCI


Steph a écrit:
La vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée.

Tiens papillon juste une petite info

Selon la législation française Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation).
Cette interdiction est assortie de peines d'amende et/ou de prison."

Virginie
Virginie
Administrateur
Administrateur

Messages : 736
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : minimes

http://www.aufeminin.com/blog/mademoisellevinou

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'affaire dans le 31!! Empty Re: presentation d'affaire dans le 31!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser