Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Soirée étudiante - Venez nombreuse.

2 participants

Aller en bas

Soirée étudiante - Venez nombreuse. Empty Re: Soirée étudiante - Venez nombreuse.

Message par mimi 31 Ven 4 Avr - 8:32

sympa ton coup de pub mais ce serait peut etre plus sympa de passer par la case "presentation".
pour une fois qu on a un "homme" .....
mimi 31
mimi 31
extra copine
extra copine

Messages : 1816
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : villate

Revenir en haut Aller en bas

Soirée étudiante - Venez nombreuse. Empty Re: Soirée étudiante - Venez nombreuse.

Message par Invité Ven 4 Avr - 11:07

(soupir) et oui si tu avais lu le reglement tu aurais vu qu'il est indispensable de se présenter avant toute chose , alors fait le sinon ton message serra supprimer dans la journée.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée étudiante - Venez nombreuse. Empty présentation

Message par Math Sam 5 Avr - 2:36

Vraiment désolé.
Je m'appelle mathieu je suis étudiant à l'iup si à l'université paul sabatier de toulouse en 4eme année où nous faisons de la robotique. J'ai 22 ans. Et quoi dire de plus. Si vous voulez en savoir plus, faites le moi savoir. Ah oui. POUrquoi m'avez vous envlever mon message snif.
Soirée étudiante - Venez nombreuse. Icon_eek Soirée étudiante - Venez nombreuse. 457177
Vous l'avez enlevé trop vite. J'ai bossé toute la journée et je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum. Si vous pouviez me le remettre.

Math
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée étudiante - Venez nombreuse. Empty Re: Soirée étudiante - Venez nombreuse.

Message par Invité Sam 5 Avr - 9:17

oups excuse moi Mathieu j'ai était un peu naze sur ce coup la,tu avais posté 2 fois le meme message et j'ai voulu en enlever 1 mais je me suis plantée je suis confuse Soirée étudiante - Venez nombreuse. 457177 Soirée étudiante - Venez nombreuse. Icon_sad

Pour ta présentation il serrait bien que tu poste dans la rubrique prévus à cet effet !

les filles sontvraiment chiante tu me dirra mas moi j'y peux rien c'est la regle Soirée étudiante - Venez nombreuse. Icon_biggrin

sur ce je te souhaite quand meme la benvenue et je t'en dirrai plus sur moi dans ton post de présentation !!!

PS: si tu as le courage , refait nous un super roman sur ta soirée tudiante Soirée étudiante - Venez nombreuse. Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée étudiante - Venez nombreuse. Empty Re: Soirée étudiante - Venez nombreuse.

Message par Math Dim 6 Avr - 23:59

Vu que tu as suprimée mon message steph tu es obligé de venir à la soirée. c'est pour te faire pardonner. sinon je te boude... lol

Math
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée étudiante - Venez nombreuse. Empty Re: Soirée étudiante - Venez nombreuse.

Message par Invité Lun 7 Avr - 0:10

Math a écrit:Vu que tu as suprimée mon message steph tu es obligé de venir à la soirée. c'est pour te faire pardonner. sinon je te boude... lol

Oh ben c'est si gentilement demander Soirée étudiante - Venez nombreuse. Lol écoute si tu m'invite aec plaizir Soirée étudiante - Venez nombreuse. Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée étudiante - Venez nombreuse. Empty Re: Soirée étudiante - Venez nombreuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser