Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS

Aller en bas

RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS Empty RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS

Message par valou31 Lun 4 Aoû - 12:02

Je recherche une personne qui serait libre pour aller chercher mes 2 loulous à l'école vers 17h30 et les garder jusque 18h30 chez nous. Possibilité également de les garder certains mercredis;

valou
valou31
valou31
super copine
super copine

Messages : 457
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 52
Localisation : TOURNEFEUILLE

Revenir en haut Aller en bas

RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS Empty Re: RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS

Message par Invité Mer 27 Aoû - 10:15

Salut,

Ils vont où à l'école ? Les miens vont au moulin à vent. Ca m'interesse par contre le seul petit hic c'est que j'aurais également mes 2 enfants avec moi... Est ce que ça te dérange ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS Empty Re: RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS

Message par valou31 Ven 29 Aoû - 13:04

ils vont a georges lapierre (maternelle et primaire). ca ne me derrnge pas qu'il y ai tes loulous, mais toi ca va te faire du boulot???

Pour l'instand j'ai arreter mon contrat mais devrai t reprendre le travaille vers le 15 septembre,

on pourrait essayer de se rencontrer pour en parler durant la semaine
de la rentree qu'enses tu ???
VALOU
valou31
valou31
super copine
super copine

Messages : 457
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 52
Localisation : TOURNEFEUILLE

Revenir en haut Aller en bas

RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS Empty Re: RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS

Message par Invité Ven 29 Aoû - 15:45

Je ne connais pas cette école... Evidement vu qu'on vient juste de s'installer à Tournefeuille...RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS Icon_wink

Je suis ok pour que l'on se rencontre. Si tu es dispo la semaine prochaine, on peut prendre un p'tit café ensemble ? Mes dispos sont tous les jours sauf le mercredi matin de 10h30 à 11h30. Sinon, c'est quand tu veux.

Fais moi signe et t'inquiétes pas pour moi. Ca va me changer et en plus mes enfants se feront d'autres amis RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS Empty Re: RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS

Message par valou31 Sam 30 Aoû - 12:36

salut, on peur se voir jeudi prochain en début d'apres midi ...

Je t'envoie mon tel par mp
valou31
valou31
super copine
super copine

Messages : 457
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 52
Localisation : TOURNEFEUILLE

Revenir en haut Aller en bas

RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS Empty Re: RECHERHCE PERSONNE POUR GARDER MES 2 LOULOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser