Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvel an 2008

+12
Superstar
sandrajuju
cindy31
Marina31
Flabounee
zoubinours
geny34
butterfly31
flam
Caroline
kakine
galie31
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Nouvel an 2008

Message par Invité Ven 31 Oct - 11:44

Je sais que c'est un peu tôt mais après généralement si on ne prévoit pas a l'avance on se retrouve seul a la maison comme des c.. !!!
Avez vous commencé a cogiter pour cette soirée ?
Moi c'est tout vue, mon homme remonte dans sa famille avec le petit et comme je bosse ben..alone..
Mais bon vai quand même essayer de trouver un truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Ven 31 Oct - 11:53

Sérieu Fb tu bosse ??
Tu bosse le 31?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par galie31 Ven 31 Oct - 15:03

oh ca c pas cool dis donc
galie31
galie31
extra copine
extra copine

Messages : 1228
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par kakine Ven 31 Oct - 15:34

ah ba faby je vais te remonter le moral de suite tu vas voir moi je bosse le 31 et le1er bonne année!!!
mais pas question de râter une occas de faire la fête nous serons une dizaine chez un couple d'amis pour fêter dignement la fin de cette année qui aura été je dirais merdique Nouvel an 2008 Lol
même si j'aurais pas dormi pô grave bibi fera le siste l'aprés midi Nouvel an 2008 Lol

kakine
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 286
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 47
Localisation : labege

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Caroline Ven 31 Oct - 16:09

Moi pas encore de projets... mais en général j'attends toujours le dernier moment !
Caroline
Caroline
Moderateur
Moderateur

Messages : 6503
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://carofamilyandcops.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par flam Ven 31 Oct - 16:25

avec 2 couples d'amis nous comme chaque année ..

bon courage a celle qui bossent
flam
flam
mega copine
mega copine

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 47
Localisation : Labege

http://flam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par butterfly31 Ven 31 Oct - 17:38

Je me suis pas vraiment posé la question, c'est encore loin pour moi. Et je suis plus productrice et inventive au dernier moment dc on verra!lol
Mais j'ai des vacances pour cette période dc c'est cool.
butterfly31
butterfly31
Tip Top copine
Tip Top copine

Messages : 3688
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse 31200

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par galie31 Ven 31 Oct - 17:57

j'ai encore absoluement aucune idée !!
galie31
galie31
extra copine
extra copine

Messages : 1228
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par geny34 Ven 31 Oct - 19:40

Je ne sais pas non plus, de toute façon je le sais qu'au dernier moment!

geny34
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par zoubinours Ven 31 Oct - 23:12

Bah si vous voulez je peux vous remonter royalement le moral car je bosse pas le 31 ni le 1er mais le 24 et 25 décembre. En plus je pensais être seule avec mon chéri il serai venu me voir bah non ses parent et grand parents viennent et du coup bah c'est eux qui vont fêter un super noël avec MON fils NOTRE 1er noël un peu les boules la zoubi!!!
Sinon pour le 31 aucune idée encore je sais pas si la famille sera encore la
zoubinours
zoubinours
mega copine
mega copine

Messages : 597
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : Mérenvielle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par geny34 Sam 1 Nov - 13:31

Oh je te comprends Céline, ça va être dur de ne pas passer son 1er nöel avec son bébé! Je suppose que vous allez refaire Nöel tous les 3 après. Courage.

geny34
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par butterfly31 Sam 1 Nov - 13:42

Rooo c'est abusé Céline...Y'a pas moyen de moyenner pour que t'ai le 25?
butterfly31
butterfly31
Tip Top copine
Tip Top copine

Messages : 3688
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse 31200

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par galie31 Sam 1 Nov - 15:17

oui je te comprends ca dois etre dur en plus jour de lan c'est plus amis et noel c'est famille alors que tous en profite sauf la maman c'est dur. Mais tu fais quoi comme travail tu peut pas y aller un peu plus tard. Vous feter peut etre noel loin.
galie31
galie31
extra copine
extra copine

Messages : 1228
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Sam 1 Nov - 21:16

Oué et ben moi aussi je pense qu'a noel j'aurai pas mon petit car mon homme veut monter dans sa famille et moi comme je bosse vendredi et samedi ben ça va faire just !!!
On verra si j'arrive a grapiller des conges qu'ils me doivent mais c'est pas gagné..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par zoubinours Sam 1 Nov - 23:28

Bah je bosse en maison de retraite pas moyen de laisserles petit vieux tout seuls lol. Mais ça me dérange pas c'est juste le fait que si mon chéri avait été seul avec loulou bah il serai surement venu me voir etla bah il restera avec lafamille. Mais bon j'ai déjà prévenu Lenny le 25 je le lève à 5h du mat' avant que tout lemonde se reveille et on fete notre noel lol Nouvel an 2008 Lol Moi une mère indigne???? Non Nouvel an 2008 322254
zoubinours
zoubinours
mega copine
mega copine

Messages : 597
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : Mérenvielle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Dim 2 Nov - 0:24

Rolala les filles sérieu coup de bleus la Nouvel an 2008 Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Dim 2 Nov - 0:52

Oué, plus j'y pense et plus j'ai pas envie de passer noël sans mon petit et mon homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Dim 2 Nov - 0:59

Bah ouai je comprend !!
Je pensais pas qu'il pouvais obligé les gens a travailler les jours férié moi j'ai tjr crus que c'était du volontaria !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par zoubinours Dim 2 Nov - 13:33

Bah en même temps sontobligés d'avoir du monde pour faire tourner la maison de retraite si personne ne veut bosser alors pas grave les papy mamies pas de toilette pour le repas ça sera self service et pis si il leur arrive quelque chose bah ils se demerde lol ça serai bien comme ça mais je pense pas que la boite resterai longtemps ouverte Nouvel an 2008 Icon_biggrin Non mais travailler un jour férié c'est quand meme bon pour le porte monnaie. Et puis quand on choisi un milieu commele médical on sais à quoi s'attendre. Pas grave l'année prochaine ça sera à nous de feter noel avec nos bibou et à la contre équipe de bosser!!!
zoubinours
zoubinours
mega copine
mega copine

Messages : 597
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : Mérenvielle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Dim 2 Nov - 13:53

Oui oui mais jepensais quand meme que c'était sur du volontaria aprés ça dépend le métier comme tu dis !
Y'a toujours plus ou moins des gens pres à taffer ces jours la comme ceux qui n'ont pas de petits etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Flabounee Dim 2 Nov - 16:37

mon homme travaille aussi dans le milieu médical donc depuis 7 années je passe soit noel soit nouvel an seule !! (en tout cas sans lui !) mais cette année il a pu avoir des congès du 17 décembre au 31 janvier inclus !! il ne sait pas encore si il travaille le 1er ! donc pour le premier noel de bibou ben on sera tous les 3.... et comme on fait ça chez mes parents avec le reste de la famille ce sera 1er noel tous les 3 en famille SUIS TROP CONTENTE (mais désolée pour celles qui bossent ou seront seules je sais trop ce que c'est et vraiment je comptais !!)

en revanche pour nouvel an on fait ça ici avec des amis (de haute savoie notre ancien département) .... petit menu sympa en prévision (c'est moi qui organise alors j'ai plein d'idées !!!!!!)

Flabounee
super copine
super copine

Messages : 442
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse Bonnefoy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Dim 2 Nov - 17:06

Ah c'est super pour vous dis donc Flabounée ca tombe bien pour le 1er noel du tit bout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par kakine Mer 5 Nov - 0:13

moi aussi je bosse dans le medical et le 1er noel de laurie je bossais trop triste pour moi!!!! mais elle elle s'en ai pas rendu compte sinon à l'hopital il te demende de choisir si tu veux bosser le 25 ou le 1er s'est déjà ça l'année dernière j'ai bosser le 24/25 cette année j'espère que non et par contre je suis de corvée le 1er sûr pffff
allez les filles bon courage

kakine
copine tranquille
copine tranquille

Messages : 286
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 47
Localisation : labege

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Marina31 Mer 5 Nov - 0:46

Noel je sais pas encore perso. A priori je devrais aller à Paris avec ma mère pour voir ma soeur qui va bosser, puis après je vais peut être aller retrouver mon homme dans sa famille pour le réveillon, et le 25 au matin... Mais je supporte mal sa grand mère chez qui c'est... Je la trouve insupportable. lol

Pour le premier de l'an, ce sera soit chez une amie à moi à Bordeaux ou aller avec des amis de mon chéri à Strasbourg. Pour le moment c'est pas décidé.

En tout cas bon courage à celles qui bosse en tout cas :/
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Mer 5 Nov - 11:30

Rolala je vois que pas mal on prévus plus ou moins .. nous que dalle !!!!
Ca me fait flipper parceque nous on prévois toujours la derniere quinzaine de décembre minimum ...et des fois on à que des propositions foireuses ....pfffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par cindy31 Jeu 6 Nov - 3:08

moi g rien de prévu aussi, sauf noël je v allé a bordeaux chez mes parents et pour le 1er surement je v y retourner car mes amis sont sur paris g personne ici dommage j adore le 31 quand on danse et tou
j espère que si on va chez mes parents on va pas dodo trop to quand même lol moi sa me déprime habituellement je fé tjs cet fête avec tous mes amis é c la grosse teuf !!!! snif snif
cindy31
cindy31
super copine
super copine

Messages : 443
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 40
Localisation : toulouse roseraie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par sandrajuju Jeu 6 Nov - 11:41

Pour le nouvel an, chez moi c'est pratiquement pareil : on fête çà chez des amis où le prix du repas est divisé par le nombre de convives.
Ambiance assurée !
Quant à Noël, c'est FAMILLE FAMILLE !!

sandrajuju
nouvelle copine
nouvelle copine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 51
Localisation : Nord toulousain

http://kaludo31.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Flabounee Ven 7 Nov - 1:55

Steph a écrit:Ah c'est super pour vous dis donc Flabounée ca tombe bien pour le 1er noel du tit bout !!

ouais j'suis vraiment très contente de pouvoir fêter avec bibou et son papa... et puis logiquement on doit faire ca en famille (j'dis ca car ai une pipiste pour un boulot !!) et papé ou tonton (=mon père ou mon frère) doit se transformer en père noel pour ma nièce et du coup bibou en profitera ......

vous avez commencé vos amplettes (amplettes ou emplettes ???? ...) ????

Flabounee
super copine
super copine

Messages : 442
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse Bonnefoy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Flabounee Ven 7 Nov - 1:58

Steph a écrit:Rolala je vois que pas mal on prévus plus ou moins .. nous que dalle !!!!
Ca me fait flipper parceque nous on prévois toujours la derniere quinzaine de décembre minimum ...et des fois on à que des propositions foireuses ....pfffff

pour le reveillon du 31 cette année c'est exceptionnel qu'on soit deja fixés sinon c'est comme toi on s'organise 15 jours avant... et on a eu des propositions (et des soirées) dont "foireuses" n'était que le prénom !!!!!!!!

Flabounee
super copine
super copine

Messages : 442
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse Bonnefoy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Ven 7 Nov - 6:55

LOOLL ça va tu me rassure !!
Moi le pire c'était ya 4 ans... on à été invité par des amis de mes cousin on était 3 couples on s'est tapé 200KM pour allé chez le mec... arrivé la bas ils se sonnaissaient tous hyper bien : les 3 mecs sont des meilleurs potes d'enfances... et ns on ne connaissaient que mon cousin et sa nana...
Résultat limite en tete à tete avec mon homme ...qui à été malade en +...couché à 00H00 ou juste avant... et levé à 8H00 pour enfin rentré chez ns car les autres étaient partis au sky (ils ns avaient proposé quand meme loool)...

Et cerise sur le gateau la nana du mec qui ns acceuillé été resté aussi dc on lui a dit de faire un gros bisous à tout lemonde et de leur dire qu'on était invité pour 12H a toulouse ....
Résultat cette co**** n'a jamais fait passé le message mon cousin ma fait la tronche pendant 3 mois d'etre partie comme ça ...
Tout ça parcequ'elle était jalouse que je parle à son mec
LE COMBLE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Marina31 Ven 7 Nov - 9:19

Rohh l'horreur une soirée comme ça!
Et pour la nana, ça me fait toujours halluciner les gens aussi jaloux. Je plains ce pauvre gars qui peut parler à personne sous peine que sa nana lui fasse une crise, ça doit pas être facile à vivre (moi je pourrais pas!)

Moi je me souviens pas avoir eu de plans aussi foireux...

L'année dernière, c'est moi qui avait organisé avec ma meilleure amie car on se voit jamais, et jamais pour le Nouvel An donc on avait décidé qu'on ferait ça ensemble. J'ai pris la barraque de mon père et voilà. On a fait soirée habillée (marre des Nouvel An déguisés, j'avais envie de sortir la robe de soirée lol).

Y'avait 10 fois trop à manger genre rien que l'apéro personne n'avait plus faim après. Les gens ont boudé le foie gras fait par mon père (j'avais les boules!), mais par contre, la dinde farcie made in Picard, je recommande... Super bon et y'a juste à la cuire, déjà désossée et tout, c'est super pratique pour la couper!

Et quand ma soeur est rentrée vers 1h du mat (j'étais super étonnée de la voir si tot mais apparemment ses potes étant tous bourrés à l'agonie elle en avait marre et elle est rentrée lol) qui lance en arrivant et en voyant tout le monde danser
"Eh ben... Ils savent s'amuser les vieux quand même!" (elle a que 5 ans de moins que moi c'est pour taquiner ^^).

On a des vidéos d'un pote qui danse la techtonik c'est excellent!

Et comme mon homme est un amour, ca avait beau etre chez moi, (enfin chez mon père) j'ai quasiment rien fait de la soirée après la préparation de l'apéro avec des amis qui étaient venu aider. C'est lui qui s'occupait d'arroser la dinde pdt la cuisson, de couper, servir, et tout et tout... Bref, le pied quoi! ^^
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Flabounee Ven 7 Nov - 12:06

Steph a écrit:LOOLL ça va tu me rassure !!
Moi le pire c'était ya 4 ans... on à été invité par des amis de mes cousin on était 3 couples on s'est tapé 200KM pour allé chez le mec... arrivé la bas ils se sonnaissaient tous hyper bien : les 3 mecs sont des meilleurs potes d'enfances... et ns on ne connaissaient que mon cousin et sa nana...
Résultat limite en tete à tete avec mon homme ...qui à été malade en +...couché à 00H00 ou juste avant... et levé à 8H00 pour enfin rentré chez ns car les autres étaient partis au sky (ils ns avaient proposé quand meme loool)...

Et cerise sur le gateau la nana du mec qui ns acceuillé été resté aussi dc on lui a dit de faire un gros bisous à tout lemonde et de leur dire qu'on était invité pour 12H a toulouse ....
Résultat cette co**** n'a jamais fait passé le message mon cousin ma fait la tronche pendant 3 mois d'etre partie comme ça ...
Tout ça parcequ'elle était jalouse que je parle à son mec
LE COMBLE !!!

tu joues dans la cour des grands toi niveau soirée de loose !!!! et puis adooooorrraaaaable ta belle-cousine !!!

je me souviens aussi d'un plan : nouvel an 2006-2007 : comme souvent à 10 jours du 31.12 tjs rien de prévu et pas de propositions transcendantes... du coup nous avons acceptée d'aller avec des copains chez leurs copains (que nous ne connaissions pas).......ben merci du cadeau on a attéri dans le garage de la maison où on ne connaissait personne (sauf nos copains) à manger dégueu (style gratin de pomme de terres en boite de conserve !!!!) et pas en quantité astronomique et a se faire remecier à 1h ! l'organisatrice était fatiguée !!! la soirée été foutue on est rentrée et dodo !!
Le tout pour 20 euros par personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flabounee
super copine
super copine

Messages : 442
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse Bonnefoy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Marina31 Ven 7 Nov - 12:27

Oh pétard, ca c'est de la soirée de merde aussi Flab!! Ma pauvre...
20 euros pour manger un gratin dauphinois like... Ca craint quand même. Ils ont du s'en mettre plein les fouilles les GO...
Marina31
Marina31
super copine
super copine

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Ven 7 Nov - 12:45

MDRR Flab !!! Tu me bat la je crois !!
(meme si pour nous c'était 25€ par personne pour une fondue Savoyarde (fromage et vin blanc) donc... la machine été manuelle et ces cons n'avaient pas de bougies chauffe plat ..vous imaginez bien on trempé un bout de pain et dessuite il fallait le refaire chauffer dans la cuisine ....

humhum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Flabounee Ven 7 Nov - 17:13

mouais classement soirée de m***** j'suis pas mal !!!!!! dans un autre style 31.12 2007-2008 on avait un super truc prévu : soirée avec des amis et mon meileur ami dans un chalet en montagne avec descente en ski au flambeau, bon moi je ne pouvais pas y participer car j'etais enceinte de 6 mois ! mais grave j'étais super excitée quand même... j'ai passé la journée à me trouver la bonne tenue, a bonne coiffure... et 1 h avant de partir bébé a choisi de me faire des misères.....contractions ! donc suite vivste du médecin : repos total et 0 voiture pendant 15 jours !!! ai fini ma super journée devant le télé ............

magique aussi non ????


tu leur dira steph que la fondue est censée être un plat convivial AUTOUR D'UNE TABLE pas une course entre la cuisine et la salle a manger !!!!!!!!!!!!

Flabounee
super copine
super copine

Messages : 442
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse Bonnefoy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Invité Ven 7 Nov - 22:32

Haaa les reveillons foireux dont on se souvient des années après !!
Pour moi reveillon rime avec un buffet pour piocher qd on veut, de la bonne musique, une piste de danse pour éviter de se retrouver la tête dans l'assiette, morte de fatigue, a minuit !!!
Si vous avez prevu ce genre de fête, suis partante.
Par contre si c'est pour rester 3 plombes a table et se gaver comme une oie, suis moin open !! car je suis sure de piquer du nez dans mon assiette sur le coup de minuit !!!!

Si j'avai une grande maison j'organiserai un truc car c'est une vrai organisation qu'il faut pour une fête sympa et qui coute pas la peau des fesses.
Faut avoir la fibre organisatrice comme Bree Van de Camp Nouvel an 2008 Lol

Mais bon mon appart' n'est pas petit et en poussant quelques meubles je peux aussi faire un truc sympa et convivial.
A voir.. on n'y est pas encore mais.;tic,tac,tic,tac.. le temps passe vite !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Superstar Sam 8 Nov - 1:35

Et si on passait le nouvel an dans le fourgon a steph ?

Nouvel an 2008 978780 Nouvel an 2008 978780 Nouvel an 2008 978780 Nouvel an 2008 978780 Nouvel an 2008 978780 Nouvel an 2008 978780
Superstar
Superstar
mega copine
mega copine

Messages : 619
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par sarra Sam 8 Nov - 1:36

ha moi le pire nouvel an c'était sur les champs élysée
sarra
sarra
extra copine
extra copine

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse Purpan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Flabounee Sam 8 Nov - 11:14

ben sarra explique fait partager ta sorée de loose aux copines....

Flabounee
super copine
super copine

Messages : 442
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse Bonnefoy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par sarra Sam 8 Nov - 11:36

alors champs elysée c'est bidon avec tout les branleurs qui foutent la merde
nous on était trois bien contente de faire la fete, alors sur les champs avec les bouteilles de champagne et des roses que des mec nous avais offert, jusqu'a la tout vas bien quand une bande de fille arrive sur nous en gueulant 9.3 9.3..... et la c'est patie d'un seule coup une fille a mis une gifle a une de mes copines comme ca pour le fun moi qui voulait la defendre m'en suis pris une aussi et ben elle aurait pas du c'est partie en bagarre, et comme part hasard les flics passe et tout le monde au post
et la tu te dit bonne année
sarra
sarra
extra copine
extra copine

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse Purpan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an 2008 Empty Re: Nouvel an 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser