Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ......

2 participants

Aller en bas

Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ...... Empty Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ......

Message par PASCALE31 Mar 25 Nov - 12:50

Alors voilà, j'ai mon coté mère thérésa qui ressort de temps en temps (autant vous prévenir!).
J'ai trouvé sur le site AMIEZ, une sortie pour le 24 décembre afin d'apporter un peu de réconfort à ceux qui n'ont pas grand chose.
Je ne suis pas disponible pour participer activement ce soir là mais j'ai contacté l'organisatrice et je lui ai proposé de réunir pour elle tout ce qu'elle demande. Elle est bien sûr ravie. Si cela vous dit de faire un petit geste, contactez moi.

Voici l'annonce:
"Si vous êtes disponibles en ce soir de noël où tant de gens sont seuls, je vous propose un réveillon ''pas comme les autres'' : il s'agit d'aller passer la nuit de Noël avec des sans-abri dans un centre d'hébergement d'urgence.

On doit essayer de récolter auprès de nos proches: des affaires de toilette: rasoir jettables, brosses à dents, dentifrice, shampoing, gel douche....échantillons de parfums et de maquillage pour les femmes....des petits cadeaux publicitaires: stylos, briquets, petites trousses de toilettes, et des croquettes pour les chiens (car c'est le seul centre qui accepte les animaux). Des livres sont aussi les bienvenus car il y a une bibliothèque au centre. "


Et merci d'avance pour eux.
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ...... Empty Re: Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ......

Message par galie31 Mar 25 Nov - 12:55

je vais en course cette aprem je vais essayer de penser a ramener quelques truc .
galie31
galie31
extra copine
extra copine

Messages : 1228
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ...... Empty Re: Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ......

Message par PASCALE31 Mar 25 Nov - 13:00

Merci Galie !
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ...... Empty Re: Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ......

Message par Invité Lun 15 Déc - 18:04

SI on a des petites choses et que l'on ne peut aller a ce reveillon (si j'y vai je vai passer la soirée en pleur a voir toutes ces personnes si démunies !!), ou faut il les apporter ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ...... Empty Re: Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ......

Message par PASCALE31 Lun 15 Déc - 21:23

En fait, moi je récupère mais sinon je vais demander à l'organisatrice.
Merci
PASCALE31
PASCALE31
mega copine
mega copine

Messages : 585
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 58
Localisation : Seysses

http://eleonoredeco31.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ...... Empty Re: Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ......

Message par Invité Mar 16 Déc - 11:50

D'accord, j'ai des tas d'echantillons de parfums homme et femme et ce sera avec plaisir de les donner. Vai faire un tri dans mes placards et voir ce que je peux trouver en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ...... Empty Re: Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ......

Message par Invité Jeu 25 Déc - 19:25

Heu pascale c'est Noël et toujours pas de news !!!
J'ai une poche avec pleins de trucs dedans (trousses, echantillons de cremes et parfums et quelques accessoires)
Comme en plus je suis malade et en arrete de travail..
Ou faut il s'adresser pour donner tout ça 'je pense que même si ce n'est pas le jour de noël, ils accepteront quand même)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ...... Empty Re: Un petit geste pour ceux qui n'ont pas grand chose ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser