Les copines de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Combien coute un mariage ?

4 participants

Aller en bas

Combien coute un mariage ? Empty Combien coute un mariage ?

Message par Invité Mar 6 Jan - 20:00

Oullaaa je vous vois déja vous emballer !!
C'est juste pour se renseigner je ne compte pas me marier pour le moment, nous avons d'autres priorités !
Mais bon va bien falloir un jour ou l'autre économiser ...

Alors si vous avez autour de vous des jeunes mariés ou si vous meme etes mariés j'aimerais bien savoir combien coute un mariage on va dire moyen de environ 150 personnes :)

Merciiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un mariage ? Empty Re: Combien coute un mariage ?

Message par flam Mar 6 Jan - 21:58

la ruine Combien coute un mariage ? Lol
flam
flam
mega copine
mega copine

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 47
Localisation : Labege

http://flam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un mariage ? Empty Re: Combien coute un mariage ?

Message par galie31 Mar 6 Jan - 22:01

c'est minimum 8000 / 10.000 euros pour un petit petit mariage et 150 personnes c'est beaucoup déjà.
galie31
galie31
extra copine
extra copine

Messages : 1228
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un mariage ? Empty Re: Combien coute un mariage ?

Message par galie31 Mar 6 Jan - 22:03

apres ca depend de ceke tu fais ; tu peut ne pas prendre de traiteur et faire toi même un buffet froid demander a quelqu'un de ta family de passer la musique, un week end comme lune de miel enfin plein de chose pour economiser mais moi perso je le conçois autrement. Je préfère attendre et faire un tres tres beau mariage. le plus beau jour de ma vie quoi!! Si on peut un jour lol
galie31
galie31
extra copine
extra copine

Messages : 1228
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un mariage ? Empty Re: Combien coute un mariage ?

Message par mimi 31 Mer 7 Jan - 0:52

nous pour le repas on etait 150. on a pris un traiteur et on a payé 25 euros le menus. on a fourni le vins et champagne. j avoue nos parents ont participé donc on a pas eu "beaucoup" à payé. ils ont partagé : les repas, le champagne et la deco de la salle. je me rappelle plus trop pour combien on en a eu. si jamais je recherchrais mes papiers et je te dirais.
mimi 31
mimi 31
extra copine
extra copine

Messages : 1816
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : villate

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un mariage ? Empty Re: Combien coute un mariage ?

Message par Invité Mer 7 Jan - 17:34

Houla en effet tout dépend de ce que tu veux pour ton mariage.; ça peut varier du simple au double !!!
Tu sais qu'il existe des personnes qui organisent ton mariage suivant ton budjet: tu leur dit combien vous voulez mettre et eux s'occupend de tout avec leur % compris dedans.
ça s'appelle les Wedding planner.
Il était passé un reportage dans zone interdite sur les organisations de mariage.
Un couple avait mis le paquet pour leur mariage tandis que certains en ont eu pour 2 fois rien mais ils ont tout fait eux mêmes (bouffe hacheté au LiDL..robe chez tatie etc..)
Moi perso ce sera un truc assez classe mais avec peu de monde.; juste les bons amis et la famille très proche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un mariage ? Empty Re: Combien coute un mariage ?

Message par Flabounee Mer 7 Jan - 18:07

nous on avait organisé un truc pour notre pacs parceque justement on ne veut pas faire un gros mariage !! du coup pour le pacs on était 130 env et cela nous a couté environ 300 euros : loc salle, repas, boisson, déco, faire part et musique... on a fait bcp de chose nous même, et puis on a combiné les astuces....

mais pour mariage (si un jour on se decide), on sera en petit comité et comme Faby ... classe !

Flabounee
super copine
super copine

Messages : 442
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse Bonnefoy

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un mariage ? Empty Re: Combien coute un mariage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser